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Message  Fofo Dim 27 Avr - 19:10:20

Les spécialisations des mages sont bien distinctes les unes des autres en matière de rotation de sorts à cible unique, mais nombre de sorts utilitaires et de sorts à effet de zone sont communs aux différentes spécialisations. Souvent, ces sorts sont également redondants. Nous avons donc fait en sorte que la plupart des sorts des mages soient spécifiques à leur spécialisation (comme décrit dans Élaguer les techniques). Modification plus importante encore, nous avons également apporté des changements à plusieurs talents existants.

Présence spirituelle avait un puissant effet de contrôle des foules instantanées que nous souhaitions limiter. Plutôt que de supprimer complètement Présence spirituelle ou d’en annuler l’effet de contrôle des foules, nous en avons fait un sort de base de la spécialisation Arcane, où elle sera plus adaptée puisque la spécialisation Arcane offre un contrôle des foules moindre par rapport aux autres spécialisations de mage. En remplacement, nous avons ajouté un nouveau talent, Évanescence.

Présence spirituelle n’est plus un talent, mais est désormais apprise par les mages de spécialisation Arcanes.
Évanescence est un nouveau talent disponible au niveau 15.
Évanescence : le personnage-joueur s’évanouit dans le néant, ce qui lui permet d’éviter toutes les attaques le visant pendant 3 secondes. Ce sort peut être lancé pendant un sort à temps d’incantation et n’est pas sur le temps de recharge global. Remplace Bloc de glace. Temps de recharge de 45 secondes.

Dans le cadre de nos efforts visant à réduire le cumul de temps de recharge pour l’ensemble des classes, nous avons décidé de supprimer la contribution de DPS d’Altérer le temps. Ce sort a de multiples applications utilitaires et utilisations pratiques en déplacement, mais de fait, il était principalement utilisé pour ajouter du temps de disponibilité aux temps de recharge offensifs. Les mages disposant par ailleurs de nombreux sorts de survie utilitaires qui se sont révélés redondants, nous avons placé une version d’Altérer le temps exclusivement utilitaire dans l’arborescence des talents, en replacement de Bouclier temporel.

Bouclier temporel a été supprimé.
Altérer le temps est désormais un talent de niveau 30 et remplace Bouclier temporel.
Altérer le temps dure maintenant 15 secondes (au lieu de 6 secondes auparavant), a un temps de recharge de 90 secondes (au lieu de 3 minutes) et n’affecte plus le mana, les améliorations et les affaiblissements du mage qui le lance.

Quelques-unes des techniques réinitialisées par Morsure du froid étaient spécifiques à certaines spécialisations ou pouvaient être supplantées par des talents. Pour compenser cela, nous avons donc étendu les éléments qu’affecte Morsure du froid.

Morsure du froid réinitialise désormais également le temps de recharge de Présence spirituelle, de Souffle du dragon et d’Évanescence.

La ligne de talents Bombe du mage, accessible au niveau 75, était, elle aussi, problématique. Nous avons décidé d’ajouter les Bombes à toutes les rotations de mage afin d’apporter un peu de piment et de variété. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits du résultat et de la façon dont ces talents interagissent avec la rotation pour les cibles uniques, mais la possibilité de « multi-dotting » (infliger des dégâts sur la durée à des ennemis multiples, l’un après l’autre) ne nous semble pas appropriée pour cette classe. En outre, afin que les 3 sorts de bombes puissent être utiles à toutes les spécialisations, nous avons été obligés de supprimer une partie des avantages propres à certaines spécialisations. Par ailleurs, de nombreux joueurs n’appréciaient pas le mécanisme de dégâts sur la durée pour les mages.

Afin de résoudre tous ces problèmes, nous avons décidé de fusionner les 3 talents de bombe en un seul talent qui change en fonction de la spécialisation utilisée. Cela nous a permis de réintroduire des avantages spécifiques aux différentes spécialisations pour chaque bombe, et de proposer des alternatives aux sorts de dégâts sur la durée.

Tempête du Néant, Bombe vivante et Bombe de givre sont désormais réservées aux spécialisations correspondantes et partagent l’emplacement de talent de gauche.
Tempête du Néant ne peut être lancée que sur une seule cible à la fois (au lieu d’un nombre illimité de cibles), mais son attaque secondaire touche toutes les cibles à portée (au lieu d’une seule) et inflige 100 % des dégâts principaux (au lieu de 50 %).
Bombe vivante peut toujours être utilisée sur des cibles multiples, peut être propagée par Déflagration infernale et a un temps de recharge normal de 1,5 seconde. La plupart des dégâts sont désormais infligés par l’explosion.
Bombe de givre a fait l’objet d’une refonte. Elle dure désormais 12 secondes, n’a pas de temps de recharge et explose à chaque fois que la cible encaisse un coup critique de Javelot de glace. En compensation, les dégâts par explosion ont été réduits de 75 %.
Magie instable est un nouveau talent disponible au niveau 75, dans l’emplacement central.
Magie instable : Déflagration des Arcanes, Boule de feu et Éclair de givre ont 25 % de chance d’exploser à l’impact et d’infliger 50 % de dégâts supplémentaires à la cible et à tous les autres ennemis situés dans un rayon de 8 mètres.
Le talent de niveau 75 placé dans l’emplacement de droite varie désormais en fonction de la spécialisation.
Supernova : génère une impulsion d’énergie arcanique autour de la cible, ennemie ou alliée, ce qui inflige des dégâts arcaniques à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et les projette en l’air. Si la cible principale est un ennemi, celui-ci subit 100 % de dégâts supplémentaires. Remplace Nova de givre. Temps de recharge de 25 secondes. Incantation instantanée.
Vague explosive : génère une explosion de flammes autour de la cible, ennemie ou alliée, ce qui inflige des dégâts de feu à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, provoque un effet d’hébétement et réduit leur vitesse de déplacement de 70 % pendant 4 secondes. Si la cible principale est un ennemi, celui-ci subit 100 % de dégâts supplémentaires. Remplace Nova de givre. Temps de recharge de 25 secondes. Incantation instantanée.
Nova de glace : génère un tourbillon glacé autour de la cible, ennemie ou alliée, ce qui inflige des dégâts de Givre à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et provoque un effet de gel pendant 4 secondes. Si la cible principale est un ennemi, celui-ci subit 100 % de dégâts supplémentaires. Remplace Nova de givre. Temps de recharge de 20 secondes. Incantation instantanée.

L’une des lignes de talents les plus problématiques était celle du mage de niveau 90. Le thème principal de cette ligne était le mana, qui n’avait réellement d’importance que pour les mages de spécialisation Arcanes. L’ajout d’un bonus de dégâts l’avait rendue fonctionnelle pour l’ensemble des mages, mais en avait brouillé les objectifs. En outre, certains ne présentaient tout simplement que peu d’intérêt. Nous avons donc modifié la série pour la concentrer sur les dégâts et en réduire les coûts d’entretien. Les mages de spécialisation Arcanes disposeront de suffisamment de régénération de mana pour être efficaces sans ces talents.

Invoquer a été supprimé.
Image miroir est désormais un talent de niveau 90 et remplace Invoquer.
Les images miroir héritent désormais de 50 % de la puissance des sorts du mage (au lieu de 5 %).
Rune de puissance ne remplace plus Évocation, n’augmente plus la régénération de mana et dure désormais 3 minutes (au lieu d’une minute auparavant).
Protection de l’incantateur a été supprimée.
Flux de l’incantateur est un nouveau talent de niveau 90 qui vient remplacer Protection de l’incantateur.
Flux de l’incantateur : De l’énergie magique vous envahit et augmente tous les dégâts des sorts de 5 % par charge. Au combat, l’énergie magique s’accumule sur 5 charges pendant 5 secondes, puis diminue pendant 5 secondes jusqu’à redescendre à 1 charge. Le cycle se répète toutes les 10 secondes.

Depuis Mists of Pandaria, les mages de spécialisation Givre profitaient de chances de réussites accrues en JcE, et nous avons la ferme intention de continuer sur cette lancée. Toutefois, nous tenons à améliorer certains points sensibles, notamment en ce qui concerne l’importance de leurs caractéristiques secondaires et le nombre de sorts instantanés dans leur rotation. Les changements apportés à Armure de givre et Fracasser augmentent la hâte et les chances de coup critiques pouvant être obtenues avec des pièces d’équipement avant d’atteindre certains plafonds. Le changement apporté à Fracasser réduit également temporairement les chances de coup critique. Du fait des changements apportés à la ligne de talents de niveau 75, disposer d’un sort de bombe n’est plus garanti, ce qui nous a amenés à modifier la façon dont Gel mental est déclenché. L’effet de Gel mental a également été modifié de façon à ce que les mages Givre disposent d’un autre sort instantané dans leur rotation.

Armure de givre accorde désormais 15 % de chances de frappe multiple au lieu de 7 % de hâte.
Le glyphe de Veines glaciales permet désormais à Veines glaciales d’accorder 75 % de chances de frappe multiple au lieu de 20 % de hâte.
Fracasser multiplie désormais les chances de coup critique par 1,5 (au lieu de 2).
Gel mental ne rend plus Éclair de givrefeu instantané, mais est désormais cumulable 2 fois. Il n’est en outre plus déclenché par les talents de bombe, mais a à la place 10 % de chances de se déclencher suite à Éclair de givrefeu. Chaque frappe multiple d’Éclair de givrefeu augmente ces chances de 45 % supplémentaires (soit un total de 100 % sur les frappes multiples doubles. )

Afin que plus d’effets de hâte puissent être appliqués à Déflagration des arcanes, nous en avons légèrement augmenté le temps d’incantation et les dégâts. Nous avons également rallongé la durée des Charges arcaniques afin de faciliter les quêtes et les combats.

Le temps d’incantation de Déflagration des Arcanes est désormais de 2,25 secondes (au lieu de 2 secondes auparavant) et les dégâts ont été augmentés de 12,5 % en compensation.
Les Charges arcaniques durent désormais 15 secondes (au lieu de 10 secondes).

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Message  Fofo Mer 10 Sep - 0:24:50

Exposition prolongée :

- Arcanes : Passif

Lancer Missile des arcanes augmente le temps de Pouvoir des Arcanes de 2sec.

- Feu : Passif

Votre Boule de feu, Explosion Pyrotechnique et Déflagration infernale augmentent le temps de Combustion de 2sec.

- Givre : Passif

Lancer Javelot de glace augmente le temps de Veines glaciales de 2sec.



Cristal de focalisation : Instantané, 40 m de portée, 1 min de temps de recharge

Invoque un cristal de focalisation à l'emplacement ciblé, attaquable uniquement par le mage. Le cristal absorbe la puissance de tous les dégâts qu'il subit. Après 10sec, il libère cette énergie, infligeant 130 % des dégâts qu'il a subit, réparti entre tous les ennemis dans les 8m, pendant 6sec.



Etoiles Tombantes :

- Arcanes : Instantané, 15sec de temps de recharge

Lance une Orbe des Arcanes qui part depuis la position du mage et avance sur 40m, infligeant 1000 points de dégâts à tous les ennemis qu'il traverse. Augmente la Charge arcanique du Mage chaque fois qu'il inflige des dégâts.

- Feu : Instantané, 45sec de temps de recharge, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.

Invoque une météore qui tombe à l'endroit ciblé après 3sec, infligeant 10000 points de dégâts de feu, répartis entre tous les ennemis dans les 8m. Brûle également le sol, infligeant 2000 points de dégâts de feu supplémentaire pendant 10sec à ton les ennemis dans la zone.

- Givre : Instantané, 30sec de temps de recharge, coûte 1000 points de mana, 40m de portée.

Invoque une série de 7 comètes gelées tombant à l'emplacement ciblé, chacun infligeant 2000 points de dégâts, réparti entre tout les ennemis dans les 5 m de la zone d'impact.

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Message  grasdubide Mer 10 Sep - 13:55:55

tous ces changements me donnent envie de resté sur le mage x)

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Message  Fofo Jeu 11 Sep - 13:12:45

Mage (mis à jour)
Élagage des techniques

Consultez la section Élagage des techniques ci-dessus afin de savoir pourquoi nous avons décidé de procéder à ces modifications. Nous avons supprimé quelques techniques peu usitées pour les spécialisations de mage qui n’en avaient pas l’usage.

Barrage des Arcanes remplace Trait de feu pour les mages Arcanes.
Déflagration des Arcanes remplace désormais Éclair de givrefeu pour les mages Arcanes.
Explosion des Arcanes est désormais réservée aux mages Arcanes.
Blizzard est désormais réservé aux mages Givre.
Gemme de mana a été supprimée.
Évocation est désormais réservée aux mages Arcanes.
Choc de flammes est désormais réservé aux mages Feu.
Javelot de glace remplace Trait de feu et est réservés aux mages Givre.
Pyromane a été supprimé.
Fracasser est désormais réservé aux mages Givre.
Armure du mage est à présent un effet passif réservé aux mages Arcanes.
Armure de givre est à présent un effet passif réservé aux mages Givre.
Armure de la fournaise est à présent un effet passif réservé aux mages Feu.


Consolidation et rectification des techniques

Peu de techniques de mage nécessitaient un remaniement. Le changement le plus notable est la transformation des sorts d’armure en techniques passives pour chaque spécialisation.

Armure du mage est à présent un effet passif réservé aux mages Arcanes.
Armure de givre est à présent un effet passif réservé aux mages Givre.
Armure de la fournaise est à présent un effet passif réservé aux mages Feu.
Combustion n’inflige plus de dégâts directs et n’étourdit plus la cible.
Iceberg ne s’accompagne plus de restrictions pour ce qui est de l’incantation de base ou du temps de canalisation des sorts (auparavant, cette technique ne fonctionnait que sur les sorts ayant une incantation ou un temps de canalisation de moins de 4 secondes).
Enflammer inflige toujours autant de dégâts, mais en 1 seconde (au lieu de 2 secondes). Sa durée de base a été portée à 5 secondes, ce qui signifie qu’elle reste égale à 6 secondes quand la technique est actualisée.
Image miroir est désormais un talent de niveau 190 et remplace Invoquer.
Les variantes de Métamorphose (à l’exception de Métamorphose : mouton) sont désormais apprises comme des sorts et regroupées sur une page du grimoire au lieu de prendre la forme d’un glyphe mineur qui altère les visuels de Métamorphose : mouton.


Révision des talents

Les spécialisations des mages sont bien distinctes les unes des autres en matière de rotation de sorts à cible unique, mais nombre de sorts utilitaires et de sorts à effet de zone sont communs aux différentes spécialisations. Souvent, ces sorts sont également redondants. Nous avons donc fait en sorte que la plupart des sorts des mages soient spécifiques à leur spécialisation (comme décrit ci-dessus, dans Élagage des techniques). Modification plus importante encore, nous avons également apporté des changements à plusieurs talents existants.

Présence spirituelle avait un puissant effet de contrôle des foules instantané que nous souhaitions limiter. Plutôt que de supprimer complètement Présence spirituelle ou d’en annuler l’effet de contrôle des foules, nous en avons fait un sort de base de la spécialisation Arcane, où elle sera plus adaptée puisque la spécialisation Arcane offre un contrôle des foules moindre par rapport aux autres spécialisations de mage. En remplacement, nous avons ajouté un nouveau talent, Évanescence. De prime abord, il peut sembler incongru dans une ligne de talents liés au déplacement. Cependant, nous nous attendons à ce que, dans la pratique, les mages s’en servent au lieu de s’enfuir lorsqu’ils font face à des dégâts qu’ils peuvent éviter.

Présence spirituelle n’est plus un talent et peut désormais uniquement être apprise par les mages Arcanes.
Évanescence est un nouveau talent disponible au niveau 115, qui remplace Présence spirituelle.
Grâce à Evanescence, le mage se dissipe dans le Néant, ce qui lui permet d’éviter toutes les attaques pendant 3 secondes. Ce sort s’accompagne d’un temps de recharge de 45 secondes. Il remplace Bloc de glace, n’est pas sur le temps de recharge global et peut être lancé alors qu’un sort à temps d’incantation est en cours.


Dans le cadre de nos efforts visant à réduire le cumul de temps de recharge pour l’ensemble des classes, nous avons décidé de supprimer la contribution de DPS d’Altérer le temps. Ce sort a de multiples applications utilitaires et utilisations pratiques en déplacement, mais de fait, il était principalement utilisé pour ajouter du temps de disponibilité aux temps de recharge offensifs. Les mages disposant par ailleurs de nombreux sorts de survie utilitaires qui se sont révélés redondants, nous avons placé une version d’Altérer le temps exclusivement utilitaire dans l’arborescence des talents, en replacement de Bouclier temporel.

Bouclier temporel a été supprimé et remplacé par Altérer le temps.
Altérer le temps est désormais un talent de niveau 130 et remplace Bouclier temporel.
Altérer le temps dure maintenant 10 15 secondes (au lieu de 6 secondes auparavant), a un temps de recharge de 90 secondes (au lieu de 3 minutes) et n’affecte plus le mana, les améliorations et les affaiblissements du mage.


Quelques-unes des techniques réinitialisées par Morsure du froid étaient spécifiques à certaines spécialisations ou pouvaient être supplantées par des talents. Pour compenser cela, nous avons donc étendu les éléments qu’affecte Morsure du froid.

Morsure du froid réinitialise désormais également le temps de recharge de Présence spirituelle, de Souffle du dragon et d’Évanescence.


Garde glaciale a été modifiée afin d’être plus compétitive par rapport aux autres talents de sa ligne.

Grâce à Garde glaciale, les 3 prochains attaquants (et non plus un seul) déclenchent désormais Nova de givre.


La ligne de talents Bombe du mage, accessible au niveau 175, était, elle aussi, problématique. Nous avons décidé d’ajouter les Bombes à toutes les rotations de mage afin d’apporter un peu de piment et de variété. Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits du résultat et de la façon dont ces talents interagissent avec la rotation pour les cibles uniques, mais la possibilité de « multi-dotting » (infliger des dégâts sur la durée à des ennemis multiples, l’un après l’autre) ne nous semble pas appropriée pour cette classe. En outre, afin que les 3 sorts de bombes puissent être utiles à toutes les spécialisations, nous avons été obligés de supprimer une partie des avantages propres à certaines spécialisations. Par ailleurs, de nombreux joueurs n’appréciaient pas le mécanisme de dégâts sur la durée pour les mages.


Afin de résoudre tous ces problèmes, nous avons décidé de fusionner les 3 talents de bombe en un seul talent qui change en fonction de la spécialisation utilisée. Cela nous a permis de réintroduire des avantages spécifiques aux différentes spécialisations pour chaque bombe, et de proposer des alternatives aux sorts de dégâts sur la durée.

Tempête du Néant, Bombe vivante et Bombe de givre partagent désormais l’emplacement de talent de gauche et leur disponibilité dépend de la spécialisation du mage.
Bombe de givre a fait l’objet d’une refonte.
Bombe de givre dure désormais 12 secondes, n’a pas de temps de recharge et explose à chaque fois que la cible encaisse un coup de Javelot de glace alors qu’elle est gelée. En compensation, les dégâts par explosion ont été réduits de 75 %.
Bombe vivante peut toujours être utilisée sur des cibles multiples, peut être propagée par Déflagration infernale et a un temps de recharge de 1,5 seconde. La plupart des dégâts sont désormais infligés par l’explosion.
Tempête du Néant peut uniquement être lancée sur une seule cible à la fois (au lieu d’un nombre illimité de cibles auparavant), mais ses dégâts secondaires touchent désormais toutes les cibles à portée (au lieu d’une seule) et infligent 100 % des dégâts principaux (au lieu de 50 %). De plus, ses dégâts peuvent dorénavant être augmentés grâce à Charges arcaniques.
Magie instable est un nouveau talent disponible au niveau 75, qui occupe l’emplacement central.
Grâce à Magie instable, Déflagration des Arcanes, Boule de feu et Éclair de givre ont 25 % de chance d’exploser à l’impact et d’infliger 50 % de dégâts supplémentaires à la cible et à tous les autres ennemis se trouvant dans un rayon de 8 mètres.
L’emplacement de talent de droite pour le niveau 75 accueille un nouveau talent qui varie selon la spécialisation.
Vague explosive : génère une explosion de flammes autour de la cible, ennemie ou alliée, ce qui inflige des dégâts de feu à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres, provoque un effet d’hébétement et réduit leur vitesse de déplacement de 70 % pendant 4 secondes. Si la cible principale est un ennemi, celui-ci subit 100 % de dégâts supplémentaires. Remplace Nova de givre. Technique à incantation instantanée ayant un temps de recharge de 25 secondes et 2 charges.
Nova de glace : invoque un tourbillon de vent glacé autour de la cible ennemie ou alliée, inflige des dégâts de givre à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et les gèle pendant 4 secondes. Si la cible principale est un ennemi, celui-ci subit 100 % de dégâts supplémentaires. Remplace Nova de givre. Technique à incantation instantanée ayant un temps de recharge de 20 secondes et 2 charges.
Supernova : génère une impulsion d’énergie arcanique autour de la cible, ennemie ou alliée, ce qui inflige des dégâts arcaniques à tous les ennemis dans un rayon de 8 mètres et les projette en l’air. Si la cible principale est un ennemi, celui-ci subit 100 % de dégâts supplémentaires. Remplace Nova de givre. Technique à incantation instantanée ayant un temps de recharge de 25 secondes et 2 charges.


L’une des lignes de talents les plus problématiques était celle du mage de niveau 190. Le thème principal de cette ligne était le mana, qui n’avait réellement d’importance que pour les mages de spécialisation Arcanes. L’ajout d’un bonus de dégâts l’avait rendue fonctionnelle pour l’ensemble des mages, mais en avait brouillé les objectifs. En outre, certains ne présentaient tout simplement que peu d’intérêt. Nous avons donc modifié la série pour la concentrer sur les dégâts et en réduire les coûts d’entretien. Les mages de spécialisation Arcanes disposeront de suffisamment de régénération de mana pour être efficaces sans ces talents.

Protection de l’incantateur a été supprimée et remplacée par Flux de l’incantateur, un nouveau talent de niveau 90.
Flux de l’incantateur : de l’énergie magique vous envahit et augmente tous les dégâts des sorts de 5 % par charge. Au combat, l’énergie magique s’accumule sur 5 charges pendant 5 secondes, puis diminue pendant 5 secondes jusqu’à redescendre à 1 charge. Le cycle se répète toutes les 10 secondes.
Invoquer a été supprimé et remplacé par Image miroir.
Image miroir est désormais un talent de niveau 190 et remplace Invoquer. Image miroir hérite de 100 % de la puissance des sorts du mage (au lieu de 5 %), dure 40 secondes (au lieu de 30 secondes) et a un temps de recharge de 2 minutes (au lieu de 3 minutes).
Le glyphe d’Image miroir a été supprimé et ses effets ont été intégrés à Image miroir.
Rune de puissance ne remplace plus Évocation, n’augmente plus la régénération de mana et dure désormais 3 minutes (au lieu d’une minute auparavant).


Modifications apportées au mage Givre

Depuis Mists of Pandaria, les mages de spécialisation Givre profitaient de chances de réussites accrues en JcE, et nous avons la ferme intention de continuer sur cette lancée. Toutefois, nous tenons à améliorer certains points sensibles, notamment en ce qui concerne l’importance de leurs caractéristiques secondaires et le nombre de sorts instantanés dans leur rotation. Les changements apportés à Armure de givre et Fracasser augmentent la hâte et les chances de coup critiques pouvant être obtenues avec des pièces d’équipement avant d’atteindre certains plafonds. Le changement apporté à Fracasser réduit également temporairement les chances de coup critique. Du fait des changements apportés à la ligne de talents de niveau 175, disposer d’un sort de bombe n’est plus garanti, ce qui nous a amenés à modifier la façon dont Gel mental est déclenché. Les dégâts non gelés de Javelot de glace ont été doublés afin de compenser le fait que le mage n’a plus accès à Trait de feu, ce qui a également permis de limiter une certaine redondance.

Armure de givre accorde désormais 8 % de chances de frappe multiple au lieu de 7 % de hâte.
Fracasser multiplie désormais les chances de coup critique par 1,5 (au lieu de 2).
L’effet de Gel mental augmente désormais les dégâts d’Éclair de givrefeu de 15 % 25 % et peut se cumuler jusqu’à 2 fois. De plus, il n’est plus déclenché par les talents de bombe, mais a 10 % de chances de se déclencher lorsque le mage lance Éclair de givre. Chaque frappe multiple d’Éclair de givrefeu augmente ces chances de 25 % supplémentaires (soit un total de 60 % sur les frappes multiples doubles.)
Les dégâts de base de Javelot de glace ont été augmentés de 100 %, mais son multiplicateur de dégâts contre les cibles gelées a été réduit de 50 %.
Le glyphe d’Éclair de givrefeu est désormais réservé aux mages Feu.
Le glyphe de Veines glaciales permet désormais à Veines glaciales d’accorder 35 % de chances de frappe multiple au lieu de 20 % de hâte.


Modifications apportées au mage Feu

La rotation du mage Feu nous paraissait efficace depuis l’introduction des avantages de Draenor. En revanche, ses temps de recharge pouvaient être améliorés.

Les dégâts de Combustion ont été augmentés de 100 %, et ce sort remplace Congélation pour les mages Feu.


Modifications apportées au mage Arcanes

Afin que plus d’effets de hâte puissent être appliqués à Déflagration des arcanes, nous en avons légèrement augmenté le temps d’incantation et les dégâts. Nous avons également rallongé la durée des Charges arcaniques afin de faciliter les quêtes et les combats.

Le temps d’incantation de Déflagration des Arcanes est désormais de 2,25 secondes (au lieu de 2 secondes auparavant) et les dégâts ont été augmentés de 12,5 % en compensation.
Les Charges arcaniques durent désormais 15 secondes (au lieu de 10 secondes).
Projectiles des Arcanes peut à présent cumuler 3 charges (au lieu de 2).

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Message  grasdubide Sam 13 Sep - 15:02:39

wow ste nerf sur le pvp qu'on se prend je viens de try sur beta maintenant ils nous mettent direct lvl 100...
la congel sert à contrôle mais tu peux plus burst parce qu'un dégats subit l'annul, comme un mouton. .... en gros pour tuer gl

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Message  Cylla Dim 14 Sep - 14:42:09

Quoi ? Le jeu va arreter d'être facile pour les mages ! Je crie au secours ! Déjà Laburne n'avait pas un bon ordi mais si en + faut appuyer sur des touches alors la je dis STOP Very Happy
Surtout que congeler en war tank ça va être quasiment impossible !
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Message  grasdubide Dim 14 Sep - 15:14:38

le glacon de l'apéro je parlais !

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