LA REBELLION (Suramar)
Bienvenue sur le forum "La Rebellion" SURAMAR !!

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

LA REBELLION (Suramar)
Bienvenue sur le forum "La Rebellion" SURAMAR !!
LA REBELLION (Suramar)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Progression PVE
Info correctif ==> Équilibrage des classes / etc Guild_rank
Recrutement

LA REBELLION

Heal

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/priest10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert
https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert

Tank

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/deathk10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warrio10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

DPS CàC

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/deathk10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert
https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warrio10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/paladi10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/monk10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/rogue10.jpg Ouvert

DPS Distance

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/shaman10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/warloc10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/priest10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/mage10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/hunter10.jpg Ouvert

https://i.servimg.com/u/f47/13/57/80/37/druid10.jpg Ouvert

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Info correctif ==> Équilibrage des classes / etc

Aller en bas

Info correctif ==> Équilibrage des classes / etc Empty Info correctif ==> Équilibrage des classes / etc

Message  Fofo Lun 20 Oct - 20:12:29

Équilibrage des classes

Note : toutes les modifications d’équilibrage des classes indiquées ci-dessous requièrent un redémarrage du royaume.

   Druide
       Général
           Les dégâts de Morsure féroce sont augmentés de 12%.
           Les dégâts d’Éclat lunaire (farouche) sont augmentés de 12%.
           Les dégâts de Lambeau sont augmentés de 12%.
           Les dégâts de Rosser (farouche, forme de félin) sont augmentés de 12%.
       Farouche
           Les dégâts de Griffure sont augmentés de 12%.
           Les dégâts de Déchirure sont augmentés de 12%.
           Les dégâts de Balayage sont augmentés de 25%.
   Chasseur
       Général
           Les dégâts de Tir des Arcanes sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Tir du cobra sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Piège explosif sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Tir mortel sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Flèches multiples sont augmentés de 30%.
           Les dégâts de Tir assuré sont augmentés de 15%.
       Précision
           Les dégâts de Visée sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Tir de la chimère sont augmentés de 15%.
       Survie
           Les dégâts de Flèche noire sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Tir explosif sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Morsure de serpent sont augmentés de 15%.
       Familiers
           Les familiers du chasseur bénéficient désormais de 60% de sa puissance d’attaque (au lieu de 33%).
       Talents
           Les dégâts de Corbeaux hargneux sont augmentés de 80%.
           Les dégâts de Barrage sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Bête féroce sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Munitions exotiques sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Tir concentré sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Lancer de glaives sont augmentés de 15%.
           Les dégâts de Tir puissant sont augmentés de 15%.
   Mage
       Général
           Les dégâts d’Éclair de givrefeu sont réduits de 20%.
       Feu
           Les dégâts de Boule de feu sont réduits de 20%.
           Les dégâts de Déflagration infernale sont réduits de 20%.
           Les dégâts d’Explosion pyrotechnique sont réduits de 20%.
       Givre
           Gel mental augmente désormais les dégâts d’Éclair de givrefeu de 85% (au lieu de 25%).
           Les dégâts d’Éclair de givre sont augmentés de 20%.
           Les dégâts d’Orbe gelé sont augmentés de 20%.
           Les dégâts de Javelot de glace sont augmentés de 20%.
           Élémentaire d’eau
               Les dégâts de Jaillissement d’eau sont augmentés de 20%.
               Les dégâts de Trait d’eau sont augmentés de 20%.
       Talents
           Les dégâts de Bombe de givre (givre) sont augmentés de 25%.
           Les dégâts de Nova de glace (givre) sont augmentés de 25%.
   Moine
       Général
           Les dégâts de Frappe du voile noir sont augmentés de 20%.
           Les dégâts de Coup direct sont augmentés de 20%.
           Les dégâts de Coup de pied du soleil levant sont augmentés de 20%.
           Les dégâts de Coup tournoyant de la grue sont augmentés de 20%.
           Les dégâts de Paume du tigre sont augmentés de 20%.
       Marche-vent
           Les dégâts de Poings de fureur sont augmentés de 20%.
       Talents
           Les dégâts d’Explosion de chi sont augmentés de 20%.
           Les dégâts de Vent de jade fulgurant sont augmentés de 20%.
           Xuen, invoqué par Invocation de Xuen, le Tigre blanc, bénéficie désormais de 60% de la puissance d’attaque du moine (au lieu de 33%).
   Paladin
       Général
           Les dégâts de Frappe du croisé sont augmentés de 20%.
           Les dégâts de Marteau de courroux sont augmentés de 20%.
           Les dégâts de Jugement sont augmentés de 20%.
       Vindicte
           Les dégâts de Tempête divine sont augmentés de 20%.
           Les dégâts d’Exorcisme sont augmentés de 20%.
           Les dégâts de Verdict du templier sont augmentés de 20%.
       Talents
           Les dégâts de Verdict final (vindicte) sont augmentés de 20%.
   Démoniste
       Général
           Les dégâts de Corruption sont réduits de 10%.
           Les dégâts de Trait de l’ombre sont réduits de 20%.
       Démonologie
           Les dégâts d’Onde de chaos sont réduits de 20%.
           Les dégâts de Destin funeste sont réduits de 20%.
           Les dégâts de Main de Gul’dan sont réduits de 20%.
           Les dégâts de Feu de l’âme sont réduits de 20%.
           Les dégâts de Larme de chaos sont réduits de 20%.
       Talents
           Les dégâts de Trait démoniaque (démonologie) sont réduits de 30%.
   Guerrier
       Fureur
           Les dégâts de Sanguinaire sont réduits de 17%.
           Les dégâts de Coup déchaîné sont réduits de 17%.
           Les dégâts de Frappe sauvage sont réduits de 17%.

Corrections de bugs des classes

   Druide
       Farouche
           Le saignement de Griffure devrait maintenant toujours être appliqué à la cible si le coup touche.
       Talents
           L’expiration d’Incarnation ne devrait plus faire perdre les formes de voyage (par exemple la forme de vol).
   Mage
       Givre
           Correction d’un problème qui empêchait la perte de Gel mental au lancement d’Éclair de givrefeu.
   Paladin
       Sacré
           Radiance sacrée devrait maintenant soigner 6 alliés à portée.
   Voleur
       Talents
           Poignards volants ne devrait plus augmenter la portée d’Embuscade, Garrot et Coup bas quand Danse de l’ombre est active.

Environnement

   Créatures
       Le haut maréchal Doublenattes devrait à nouveau toucher les personnages-joueurs de la Horde avec des explosions.
       Entaille corrompue d’Ishi devrait à nouveau fonctionner correctement.
       Les techniques à repoussement de Krakkanon devraient à nouveau fonctionner correctement.
       Les drones sra’thik et les crache-venin sik’thik devraient à nouveau pouvoir utiliser leur technique Projection caustique.

Quêtes

   Infiltrer le Temple noir : correction d’un problème qui pouvait permettre aux primalistes cendrelangues d’étourdir indéfiniment les démonistes.
   L’heure des nouilles et L’heure des nouilles – bonus : correction d’un problème qui empêchait les clients de s’asseoir correctement et de quitter leur siège.

Raids, donjons et scénarios

Raids

   Siège d’Orgrimmar
       Thok le Sanguinaire devrait à présent donner les jetons d’armure du bon palier de difficulté.
   Trône du tonnerre
       L’effet de dégâts d’Épuiser les faibles des chauves-souris des grottes vampiriques se déclenche à un niveau de points de vie plus bas.
       Hurlement des gardiens de nid devrait à nouveau appliquer son affaiblissement cumulable en mode héroïque.
       Durumu l’Oubié ne devrait plus s’acharner sur un même personnage-joueur avec Regard persistant.
       L’effet de repoussement de Pique de givre de Quet’zal le Mande-foudre devrait fonctionner correctement en mode héroïque.
       Correction de problèmes avec plusieurs techniques de boss des concubines jumelles.
   Cœur de la peur
       Les points de vie de la monstruosité d’ambre du sculpte-ambre Un’sok sont réduits à un niveau plus raisonnable.
       Les dégâts de Champ de dissonance corrompu de la grande impératrice Shek’zeer sont ajustés à la baisse.
   Âme des dragons
       [Redémarrage du royaume requis] L’absorption de soins de Plasma incendiaire est réduite à un niveau plus raisonnable.
   Terres de Feu
       [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts de Coulée de magma des volcans dans le combat contre le seigneur Rhyolith sont réduits à un niveau plus raisonnable.
   Citadelle de la Couronne de glace
       [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts des canons dans la bataille des canonnières s’ajustent désormais au niveau d’équipement du personnage-joueur.
       [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts de Transi jusqu’aux os de Sindragosa sont réduits à un niveau plus raisonnable.
       [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts de Moisson d’âmes du roi-liche sont réduits à un niveau plus raisonnable.
   Épreuve du croisé
       [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts de Bombe incendiaire des frigbolds sont réduits à un niveau plus raisonnable.
       [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts d’Empaler de Gormok l’Empaleur sont réduits à un niveau plus raisonnable.
       [Redémarrage du royaume requis] Les dégâts de Bile brûlante d’Écaille-d’effroi sont réduits à un niveau plus raisonnable.
   Ulduar
       Les dégâts des véhicules dans le combat contre le léviathan des flammes s’ajustent désormais au niveau d’équipement du personnage-joueur.
       Les dégâts de Tentacule constricteur sont réduits à un niveau plus raisonnable.

Donjons

   Palais Mogu’shan
       Projection de bouclier du haut garde kargesh devrait à présent fonctionner correctement.
   Le Cœur-de-Pierre : Poigne de force de la haute prêtresse Azil est temporairement désactivée.
   [Redémarrage du royaume requis] Cime d’Utgarde Pinnacle : 3 lancers de harpon seront de nouveau nécessaires pour désarçonner Skadi le Brutal.

Scénarios

   [Redémarrage du royaume requis] Arène de l’Annihilation : Les dégâts de Boule de feu de la petite Liuyang sont réduits à un niveau plus raisonnable.
   Festival de Brasse-Lune : Correction d’un problème qui empêchait la Carapace d’eau de Li Te d’exploser à proximité d’un jet d’eau.

Champs de bataille et arènes

   Goulet des Chanteguerres : capturer un drapeau devrait à nouveau donner de la réputation.
   Correction d’un problème qui pouvait briser l’invisibilité ou le camouflage des mages ou chasseurs en arène.

Objets

   L’effet Fureur du Sanguinaire du fragment de chitine imprégné de sang est réduit à un niveau plus raisonnable.
   L’effet de dégâts sur la durée du saule dégoulinant ne devrait plus supprimer Fièvre de givre de la cible.
   Le talisman apaisant de l’assaut des Pandashan rend une quantité de mana plus raisonnable.
   [Redémarrage du royaume requis] Le bonus d’ensemble des lames jumelles d’Azzinoth donne un niveau de hâte plus raisonnable.
   [Redémarrage du royaume requis] L’effet Charge électrique du condensateur de foudre à pulsation variable ne devrait plus infliger des dégâts excessifs.
   Correction d’un problème qui pouvait convertir les objets du siège d’Orgrimmar de niveau mythique, héroïque ou de l’outil Raids en objets de qualité normale.

Corrections de bugs

   Correction d’un problème qui augmentait les dégâts subis par un personnage-joueur sous contrôle mental.
   Correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs propulsés d’apprendre certains talents.
   Correction d’un problème qui faussait l’affichage du statut de certaines montures placées dans les favoris du Codex des montures.

Fofo
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser