LA REBELLION
Heal
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
DPS CàC
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
DPS Distance
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Ouvert
Les améliorations apportées aux classes PLOUF
Les améliorations apportées aux classes PLOUF
Faveur divine augmente désormais également de 100 % tous les soins des paladins pendant toute sa durée.
La portée de Dénoncer a été augmentée et est désormais de 40 mètres (au lieu de 30 mètres).
Marteau du vertueux inflige désormais 50 % de dégâts physiques d’arme (au lieu de 15 %) à la cible principale, mais celle-ci n’est plus touchée par les dégâts Sacré.
Le coût en mana des sceaux a été supprimé.
Sursis à l’exécution (version Sacré de Condamnation à mort) commence par une importante vague de soin, puis diminue sur la durée (au lieu de l’inverse).
Flamme éternelle accorde désormais 100 % des soins directs de Mot de gloire (au lieu de 70 %), mais les soins périodiques ont été réduits de 50 %. En outre, Bastion de gloire n’affecte plus les soins périodiques.
PAS BEAUCOUP DE MODIF ... DEJA TROP SHEATE
Fofo- Admin
-
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: Les améliorations apportées aux classes PLOUF
- Sacré : Passif
Guide de lumière peut maintenant être placé sur deux cibles
- Protection et Vindicte : Passif
Vos Sceaux font en sorte que votre Jugement a un effet bénéfique supplémentaire :
Jugement de Justice : Augmente votre vitesse de mouvement de 10 % pendant 20sec.
Jugement de Clairvoyance : Vous soigne de 3 % de votre vie maximale toutes les 2sec pendant 20sec
Jugement de piété : Augmente votre vitesse d'attaque de 10 % pendant 20sec.
Jugement de vérité : Augmente votre puissance d'attaque de 10 % pendant 20sec.
Sceau de Foi : Instantané, coûte 623 points de mana.
Vous rempli de lumière sacrée, ce qui fait que vous gagner de la Foi pour tous les dégâts infligés. La Foi agit comme la puissance des sorts pour le prochain sort de soin que vous lancerez
- Sacré : Lorsque Sceau de Foi est actif, tous les dégâts infligés sont augmentés de 30 %
- Protection et Vindicte : Lorsque Sceau de Foi est actif, tous les dégâts infligés sont réduits de 30 %
Persuasion divine :
- Sacré : Passif
Lorsque vous ou votre cible de Guide de lumière tombe en dessous des 30 % de vie, ce personnage reçoit automatiquement un bouclier de protection qui absorbe les dégâts pour un maximum de 30 % de ses points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 60sec.
- Protection : Passif
Augmente vos chances de blocage de 10 % et lorsque vous bloquez une attaque, vous infligez 2000 points de dégâts à votre opposant.
- Vindicte : Instantané, coûte 3 de Puissance Sacrée, portée de corps à corps.
Imprègne votre arme d'énergie sacrée, lui permettant d'infliger des attaques dévastatrices, vous infligez 250 % des dégâts de l'arme en dégâts sacrés. Remplace Verdict du templier.
Fofo- Admin
-
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: Les améliorations apportées aux classes PLOUF
Élagage des techniques
Consultez la section Élagage des techniques ci-dessus afin de savoir pourquoi nous avons décidé de procéder à ces modifications. Pour les paladins, il s’agissait surtout de supprimer certaines techniques de niche et de limiter les temps de recharge.
Courroux vengeur n’est plus disponible pour les paladins Protection.
Faveur divine a été supprimée.
Supplique divine a été supprimée. Les coûts en mana des paladins ont été ajustés en conséquence.
Gardien des anciens rois est désormais réservé aux paladins Protection.
Main de salut est désormais réservée aux paladins Protection.
Lumière sacrée a été supprimée.
Inquisition a été supprimée.
Sceau de piété n’est plus disponible pour les paladins Sacré.
Sceau de vérité n’est plus disponible pour les paladins Sacré.
Consolidation et rectification des techniques
Quelques techniques passives ont été fusionnées tandis que d’autres ont été légèrement modifiées.
Lumière divine a été rebaptisée Lumière sacrée.
Aube soigne désormais tous les alliés à moins de 10 mètres à hauteur de 15 % des soins de Horion sacré (au lieu de 75 % à répartir entre tous les alliés).
Grand croisé se déclenche dorénavant à chaque esquive, parade ou évitement.
Main de sacrifice ne fait plus partie du temps de recharge global.
Jugement est désormais gratuit pour les paladins Sacré et génère naturellement 1 point de Puissance sacrée pour les paladins Vindicte.
Jugements des audacieux a été supprimé.
Le coût en mana de Rédemption a été réduit de 95 %.
Soigneur altruiste n’applique plus Bastion de gloire à Éclair lumineux. Cependant, il augmente désormais les soins d’Éclair lumineux sur d’autres de 35 % par cumul (au lieu de 20 %).
Épée de Lumière augmente désormais les dégâts de 25 % (au lieu de 30 %).
Les effets de L’art de la guerre ont été intégrés à la version de base d’Exorcisme.
Les effets de Tour de radiance ont été intégrés à la version de base de Balise de lumière.
Modifications apportées au paladin Sacré
Les différentes évolutions du jeu ont entraîné des changements de la spécialisation Sacré des paladins. Ainsi, pour compenser la disparition de Gardien des anciens rois, nous avons transféré ses effets positifs à Faveur divine. De même, la fusion de tous les types de hâtes a nécessité la suppression de la hâte des sorts conférée par Sceau de clairvoyance pour en faire une technique passive réservée aux paladins Sacré, afin qu’elle n’augmente pas de 10 % la hâte de base des paladins Protection. Les changements apportés au mana et à la mobilité des soigneurs a également considérablement accru l’effet de Soigneur altruiste. Nous avons donc réduit sa puissance afin d’éviter un déséquilibre avec les autres talents de sa ligne. Nous avons également augmenté la portée de Dénoncer dans un souci d’harmonisation avec d’autres sorts. Enfin, nous avons modifié les chances de coup critique de Horion sacré afin d’augmenter la valeur de Coup critique des paladins Sacré.
Courroux vengeur augmente désormais également de 20 % tous les soins des paladins pendant toute sa durée.
La portée de Dénoncer a été augmentée et est désormais de 40 mètres (au lieu de 30 mètres).
Horion sacré a désormais deux fois plus de chances de réussir un coup critique (au lieu d’avoir seulement 25 % de chances en plus d’en réussir un).
Imprégnation de lumière augmente désormais passivement la hâte de 10 %.
Sceau de clairvoyance n’augmente plus la hâte de 10 %.
Guérisseur altruiste (Sacré) ne confère plus Puissance sacrée à Jugement. En outre, il est désormais uniquement utilisable sur Éclair lumineux, et non plus sur Lumière sacrée ou Radiance sacrée.
Modifications apportées au paladin Protection
La Flamme éternelle de la spécialisation Protection a vu sa quantité de soins réduite afin d’éviter tout déséquilibre avec les autres talents de sa ligne. Nous avons également ajouté une nouvelle technique passive, Protecteur rayonnant, afin d’octroyer une valeur défensive à la nouvelle caractéristique Frappe multiple. Les dégâts et le temps de recharge de Colère divine ont également été accrus, et Courroux sanctifié a été modifié pour renforcer cette technique plus encore, ce afin de permettre aux paladins Protection de générer plus de pics de dégâts et de menace, tout en conservant l’identité et les dégâts scindés de cette technique.
Bastion de gloire n’affecte plus les soins périodiques de Flamme éternelle. Il continue cependant à affecter les soins directs de cette technique.
Les paladins Protection bénéficient désormais d’une nouvelle technique passive : Protecteur rayonnant.
Protecteur rayonnant : tous les soins reçus par le personnage-joueur ont une chance égale à sa chance de Frappe multiple d’augmenter de 30 % les soins ayant provoqué l’activation de Protecteur rayonnant.
Les dégâts de Colère divine ont été augmentés de 100 % et son temps de recharge est passé à 15 secondes (au lieu de 9 secondes).
Courroux sanctifié a été modifié pour les paladins Protection.
Courroux sanctifié (Protection) augmente dorénavant les dégâts de Colère divine de 100 % et lui fait générer 1 Puissance sacrée.
Modifications diverses
Nous avons apporté plusieurs autres modifications aux paladins. La fonctionnalité de Marteau du vertueux a été légèrement revue : les performances n’ont pas changé, mais la description est bien plus explicite. Nous avons également fait en sorte de rendre Sursis à l’exécution plus attractif lors des situations désespérées. Nous avons également révisé les interactions de Flamme éternelle et Puissance sacrée, tout en permettant à Flamme éternelle de déclencher de nouveau Soins illuminés. Autre nouveauté majeure pour les paladins Vindicte qui n’est pas mentionnée ici : la suppression d’Inquisition (voir Élagage des techniques) qui aura un effet significatif sur leurs rotations.
L’effet de soins périodiques de Flamme éternelle a été modifié. C’est sa durée, et non plus les soins qu’il prodigue, qui augmente désormais en fonction de Puissance sacrée. Son effet à 3 Puissances sacrées reste inchangé.
Marteau du vertueux inflige désormais 50 % de dégâts physiques d’arme (au lieu de 15 %) à la cible principale, mais celle-ci n’est plus touchée par les dégâts Sacré.
Soins illuminés peut de nouveau être déclenché par Flamme éternelle.
Le coût en mana des sceaux a été supprimé.
Sursis à l’exécution (version Sacré de Condamnation à mort) commence par une importante vague de soin, puis diminue sur la durée (au lieu de l’inverse).
Fofo- Admin
-
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: Les améliorations apportées aux classes PLOUF
Bises à tous
Atara- Invité
-
Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2012
Re: Les améliorations apportées aux classes PLOUF
grasdubide- Membre de la guilde
-
Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Re: Les améliorations apportées aux classes PLOUF
Fofo- Admin
-
Nombre de messages : 635
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2010
Re: Les améliorations apportées aux classes PLOUF
Atara- Invité
-
Nombre de messages : 60
Age : 44
Date d'inscription : 16/11/2012